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Les naissances non désirées, l’alcoolisme…

Les naissances non désirées, l’alcoolisme…

Ce groupe social est exposé à de multiples autres événements dans le développement de son cycle de vie, sans rapport avec cela, mais affectant également dans un sens positif ou négatif le fonctionnement de la famille.

Le déséquilibre qui se produit dans ces cas est connu comme une crise non transitoire ou paranormale et les événements qui le produisent sont par exemple les hospitalisations d’un membre, les naissances non désirées, l’alcoolisme, l’emprisonnement, parmi others.

Nous nous référons à la mesure

It est maintenant important de comprendre que la santé de la famille est modifiée à partir de certains indicateurs de base qui doivent être analysés avec désinvolture. Nous nous référons à la mesure dans laquelle la famille remplit ses fonctions de base, à la structure même de la famille qui peut parfois être un risque pour la santé du groupe, aux conditions matérielles de vie dans lesquelles ce groupe et les effets pour toutes les causes, la perte de santé (maladie) des individus qui les composent.(Collectif d’auteurs; 2000) principaux problèmes de santé dans les groupes éducateursdans une communauté, les familles ne sont pas les seuls groupes auxquels les professionnels de la santé devraient attirer leur attention.

Les individus sont également organisés en d’autres groupes, parmi lesquels les plus importants sont les groupes éducatifs et les groupes de travail, chacun avec ses spécificités et ses problèmes.(Pérez Cardenas C; 2005) du concept de groupe, le premier problème affectant la fonctionnalité des groupes éducatifs est le nombre d’enfants qui les composent.

Nous nous référons à la mesure

L’inscription dans chaque salle de classe, va souvent au-delà de ce nombre qui permet réellement aux membres d’établir des relations de communication en face-à-face. Heureusement, cet élément évolue rapidement au niveau primaire et au niveau secondaire de base de notre pays, avec la création de salles de classe accueillant une vingtaine d & apos; enfants.

Avec des programmes prioritaires par la Révolution

Il y a d’autres situations qui génèrent des difficultés dans le fonctionnement de ces groupes et affectent donc l’appréciation de la satisfaction en appartenant à la même, certains dépendent des conditions environnementales et des matériaux de l’École, également résolu dans notre environnement, avec des programmes prioritaires par la Révolution cubaine, des réparations majeures des écoles à travers le pays; d’autres sont liées au processus d’enseignement lui-même et d’autres sont liées à l’un et à l’autre des pôles de ce processus: l’école et l’éducateur.

Nous pourrions dire qu’il y a des altérations fréquentes que nous observons dans n’importe quel groupe scolaire qui sont cataloguées par l’enseignant comme indiscipline d’un ou plusieurs enfants et qui obéissent vraiment aux conditions dans lesquelles l’activité fondamentale qu’ils accomplissent est effectuée.

Avec des programmes prioritaires par la RévolutionParfois, l’agitation dans un groupe est due à des difficultés dans la lumière naturelle ou artificielle de la salle de classe, ou l’état de la peinture du tableau noir, qui entravent la visibilité de ce qui est écrit en elle, et encourage l’école à se lever, ou chercher ce qui a été écrit le compagnon le plus proche virándose sur les côtés, ou tout simplement se sentir démotivé par la classe et prendre position apathique et engagé, au milieu de la même à la réalisation d’autres activités: coloration, conversation inconsciente de ce qui est exposé dans la salle de classe avec d’autres enfants, former des microgroupes qui entravent l’activité en cours.

La même chose se produit lorsque la salle de classe a des difficultés de ventilation ou d’espace et ne peut donc pas effectuer confortablement des tâches d’enseignement, ni atteindre tous les résultats satisfaisants attendus de them.At d’autres fois, les adultes critiquent constamment la position de l’enfant assis, ne remarquant pas que cela peut être dû à une inadéquation entre la taille de l’enfant et les dimensions du bureau.

Dans ces cas, les écoliers essaient de contrer cette différence en s’asseyant sur une jambe ou sur le bord de la chaise, affectant la qualité de leurs coups et donnant une vision non réelle de L’indiscipline du groupe.Les erreurs dans le processus enseignement-éducation lui-même seraient, par exemple, de ne pas prendre en compte, lors de la répartition des activités, la relation appropriée qui doit exister entre les enseignants et les indépendants, le fardeau de l’enseignement et les pauses nécessaires.

Les erreurs dans le processus enseignement-éducation

Cela peut favoriser l’Irritabilité dans le groupe, la fatigue, la diminution des performances, et l’enseignement est toujours une expérience émotionnelle négative pour les élèves et le personnel (Perez Cardenas, C; 2005)d’autre part, le fonctionnement du groupe peut être affecté par des troubles de conduite réels chez un ou plusieurs membres, soit par la difficulté de certains à obtenir des inhibitions (agitation sévère), comme dans le retrait, qui dans ces groupes se traduit par quelques parts dans les classes et les activités parascolaires.

  • Déficit dans les analyseurs (visuels et auditifs), se révèlent être d’autres raisons qui modifient le processus et ne sont généralement pas prises en compte a priori, mais que le comportement de l’écolier dans ces cas est souvent interprété comme une agitation ou une école indiscipline.In de nombreux cas et c’est ce qui se trouve le plus dans une consultation en psychologie, les enfants qui sont évalués pour des troubles d’apprentissage, ne sont pas porteurs d’un retard mental diagnostiqué à partir d’études psychologiques et d’évaluations psychométriques.
  • Leur difficulté d’apprentissage est une conséquence directe dans la plupart des cas, des dysfonctionnements familiaux et à plus petite échelle, est le produit d’une mauvaise gestion pédagogique; bien que ces deux éléments puissent être présents et compliquer l’image individuelle ou de groupe (Perez Cardenas C; 2005)
  • La distorsion dans les familles de votre fonction émotionnelle et éducative, avec une hiperbolización de la fonction économique, c’est-à-dire la priorité qu’ils donnent aux familles la satisfaction des besoins matériels des enfants et non leurs besoins ou soutien dans la solution des difficultés dans l’activité sociale de base à effectuer, c’est un problème qui, au milieu de nos conditions socio-économiques doit être abordée.

Les erreurs dans le processus enseignement-éducation

Pour le personnel médical Situé dans ces centres de la communauté, cela devient un défi et devrait donc inclure dans son programme d’activités, des actions de promotion et de travail d’éducation à la santé avec les enseignants et les familles de la school.It est important que l’enseignant reconnaît l’importance pour les résultats de leur travail éducatif, le soin de votre langue-verbale et extraverbale.

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