ARTICLES MÉDICAUX

Il n’est pas surprenant restaurant Carte La balance mets et vins

Il n’est pas surprenant restaurant Carte La balance mets et vins

La cuisine française est connue et appréciée dans le monde entier. Ce n’est un secret pour personne que les français considèrent leurs plats et leurs produits comme faisant partie du patrimoine mondial. Il n’est pas surprenant non plus que le français soit devenu la langue de l’art culinaire. Explorez les points forts de la cuisine française.

La cuisine française est tendre, légère, sublime et fantaisiste. Beaucoup pensent que la cuisine française est la meilleure au monde et que la France est le berceau de l’art culinaire. Combien y a-t-il de vérité? Beaucoup, étant donné que la manière la plus restrictive d’évaluer la qualité d’un restaurant est née précisément en France. Et le rêve de nombreux cuisiniers nés sur la Seine est d’entrer dans le guide culinaire le plus prestigieux de Micheline – même s’ils avaient reçu une étoile.

Parfois La balance mets et vins, c’est une collation

Les plus grands succès de la cuisine française. Pour la cuisine française frappe constamment comprennent: la baguette de pain, la soupe à l’oignon, le bouillon de poulet, d’œufs brouillés, de la mayonnaise, de la crème brûlée (un dessert fait à base d’œufs, la crème, recouvert d’une La balance mets et vins sucre), la sauce béchamel et la vinaigrette, caramel crêpes (pancakes), les tartes, les quiches, ratatouille (le plat d’aubergines, de courgettes, de tomates, de l’ail et de l’oignon), beaujolais nouveau et la culture de son de boire, ainsi que du champagne.

Parfois La balance mets et vins, c'est une collation

Comment mangent les français? Les français commencent traditionnellement avec le petit déjeuner, c’est-à-dire le petit dejeuner La balance mets et vins. La délicatesse le matin est le plus souvent un croissant au beurre (croissant), un pain chaud avec du beurre (pain), une tranche de baguette, du pain grillé avec du beurre et de la confiture ou des biscuits. En outre, du café ou du café au lait ou du chocolat chaud.

Entre 12 et 14, un déjeuner appelé le dejeuner est préparé. C’est un plat principal (c’est-à-dire un plat de viande ou de poisson léger ou un plat à base de fromage ou d’œufs) et un dessert incontournable. Parfois, c’est une collation et un plat principal avec un dessert La balance mets et vins. En milieu d’après-midi, la nourriture traditionnelle est consommée uniquement dans les zones rurales, et dans la ville, une telle friandise se produit exclusivement le dimanche.

Comment mangent les français Carte?

Les bureaux et les magasins ferment pendant le déjeuner. Le personnel mange un petit déjeuner (déjeuner) dans les bars et restaurants à proximité. La nourriture est garnie de café Carte. Ce qui est intéressant, c’est que les soupes ne sont pas consommées à l’heure du déjeuner.Le dîner La balance mets et vins, ou Le diner (après 20 heures), est le repas principal de la journée. Il se compose de trois plats.

Comment mangent les français Carte? Pour commencer, il s’agit d’une collation (hors d’œuvre), d’une soupe, d’une salade, d’un plat d’œufs ou d’une terrine. Le plat principal ( le plat) est du poisson, de la viande ou de la volaille, généralement servi avec de la sauce, des pommes de terre, des pâtes ou du riz et des légumes ou une salade La balance mets et vins. Les dîners sont garnis de fromage et / ou de dessert.

Cuisine française, ou bouquets d’herbes

Cuisine française – paradis du fromage et autres délices. La France produit la plus grande quantité de fromage, dont la plupart sont basées sur des recettes soigneusement protégées. Chaque région a ses spécialités. Les fromages les plus connus comprennent le camembert et le brie (tous deux avec du lichen de moisissure blanche restaurant) et le Roquefort (du lait de brebis avec de la moisissure bleue Carte). Ils sont servis principalement sur des plats.

Avec de nombreux types de cette délicatesse, le plat devrait également contenir des noix, parfois des raisins ou des figues, y compris la baguette et le vin. Le fromage est donné même lorsque le corps est saturé, ce qui peut être considéré comme une bizarrerie, mais le fromage contient de l’acide linoléique conjugué qui accélère le métabolisme. Au lieu de fromage, vous pouvez également manger un bol de salade en le déchirant et en le servant avec une vinaigrette, avec l’ajout de baguette et de vin Carte. Notez que les types de salade peuvent être combinés.

Pattes de grenouille restaurant et escargots

Les français aiment surtout manger des vignes importées de Pologne. Ils les servent dans des coquilles avec du beurre à l’ail et du persil. D’autre part, les cuisses de grenouille sont préparées de différentes manières, selon la région: dans du vin blanc ou rouge, avec des tomates et de l’ail (en provençal) ou seulement avec de l’huile d’ail.

La cuisine française n’est pas épicée. Avec l’ail, il utilise des herbes: persil, thym, romarin, estragon, basilic et cerfeuil (rappelant l’odeur du persil avec du cumin). Des herbes fraîches et séchées sont ajoutées. Ils améliorent la digestion et accélèrent le métabolisme. Les herbes ne peuvent pas dominer le goût d’un plat. Dans les soupes et les bouillons, ajoutez un bouquet de Garni (persil, thym, feuille de laurier). La saveur la plus intense est la cuisine provençale – un mélange d’herbes de basilic, de marjolaine ou d’origan, de thym, de romarin et de thym, peut-être de sauge ou de menthe. L’utilisation d’herbes provençales a pour effet de limiter la consommation de sel.

Pas seulement du vin restaurant et du champagne

Le vin français est produit dans 12 régions. Le plus célèbre est Bordeaux. Chaque année, le troisième jeudi de novembre, la première du Beaujolais nouveau, un jeune vin rouge produit à partir d’une souche spéciale de raisin GAMET qui pousse dans la région du Beaujolais. Dans de nombreuses villes, sa dégustation solennelle a lieu depuis plusieurs années. Ils sont servis réfrigérés (entre 11 et 19 C. C) pour les repas légers.

Pas seulement du vin restaurant et du champagne

Une liqueur plus noble est le champagne, qui doit un riche bouquet de saveurs et de bulles. Il est produit en champagne à partir de cépages cultivés comme le Pinot noir, le Chardonnay, le Pinot meunier. Le champagne servi doit avoir une température comprise entre 6 et 8 ° C. les bouteilles ne doivent pas geler au congélateur. Un symbole particulier de sophistication est la combinaison de champagne et de fraises. Ces fruits soulignent parfaitement les mérites de la liqueur.

Cependant, la France est célèbre non seulement pour le vin, parmi eux le champagne, mais aussi pour les vodkas et les liqueurs fabriquées selon des méthodes traditionnelles. Il convient également de rappeler que ce sont les français qui ont inventé l’apéritif-une petite quantité d’alcool administrée avant les repas pour stimuler l’appétit. Et immédiatement après-digestif (sous forme de cognac, armagnac ou liqueurs) pour améliorer la digestion.

Categories:
ARTICLES MÉDICAUX
You Might Also Like

Leave A Reply