De nombreux gourmets reconnaissent que la cuisine française est l’une des meilleures au monde. De nos jours, les méthodes de cuisson ont quelque peu changé, car un jeune cuisinier français traditionnel fonde sa cuisine sur des sauces tendres qui ne causent pas de perte de plat Carte.
La base de ces sauces est généralement du jus de viande, des herbes et divers types d’épices. Un autre point innovant est le temps de cuisson, de friture ou de ragoût des plats. En raison de la préservation de la valeur nutritive, les plats sont préparés brièvement. De nos jours, la” nouvelle cuisine”, ou cuisine française moderne, est composée d’aliments de haute qualité, de plats servis en petites quantités, sur des assiettes joliment décorées.
Année après année, les français mangent de plus en plus de légumes, au point de servir à plusieurs reprises le Carte plat principal. Un français typique commence sa journée avec le premier petit-déjeuner vers huit heures du matin, puis à midi consomme un deuxième petit-déjeuner qui comprend : des collations froides, un plat chaud et un dessert. Le plat le plus important de la journée est le dîner, haleine révèle de votre santé qui commence généralement à 20h00, et les parisiens le commencent même un peu plus tard, et dure jusqu’à tard dans la nuit.
Déjeuner, le Carte Déjeuner-Le déjeuner
Le déjeuner à la maison française comprend un plat principal et un dessert, des entrées supplémentaires et un plat principal avec un dessert comme plat d’accompagnement. De nos jours, à l’ère de la monnaie, le grand repas de midi standard traditionnel n’est servi que dans les zones rurales, à l’exception du déjeuner du dimanche.
Dans les grandes villes, les français dînent généralement dans un café ou parfois à la maison, avec un sandwich, une salade, une omelette ou un autre petit repas à manger rapidement La balance mets et vins. De plus en plus, de nombreux restaurants, bars et bars à vin proposent des menus spéciaux pour Carte le déjeuner, de telles offres sont généralement approuvées.
Français restaurant c’est fricassée
Les français sont célèbres pour les produits très soigneusement et soigneusement sélectionnés, à partir desquels les plats sont préparés. La cuisine française fait partie intégrante Carte de la vie de tout français typique.
Faute – Les boissons, à savoir les vins restaurant, jouent un rôle important pendant les repas. Il ne s’agit pas de boire des bouteilles de vins de marque coûteux. Chaque jour, les français boivent des marques de vins peu connues, sinon il arrive pendant les vacances, quand ils sortent de leurs caves les meilleurs, connus et donc plus chers vins.
Parmi les autres boissons courantes consommées par les français, citons: le cognac, l’armagnac, le cidre-vin de pomme ou le Calvados – vodka aux pommes. Certains des apéritifs les plus célèbres viennent également de France (une boisson alcoolisée à base de plantes et épicée servie en restaurant Carte France avant les repas pour stimuler l’appétit ).
Il y a des légendes sur l’amour des français pour le bon vin. Cette fois, cependant, nous ne nous concentrerons pas sur l’adoration des liqueurs exquises, mais sur leur utilisation dans la cuisine. Le vin enrichit le goût de nombreux plats-pas seulement lorsque nous les buvons avant le déjeuner ou le dîner, mais surtout si nous ajoutons pendant la cuisson. Le goût français des desserts avec des fruits et du vin.
Les français apprécient la qualité des bons vins. Cependant, ils sont dans une position heureuse: beaucoup de délicieuses liqueurs sont produites dans leur pays. La tradition culinaire française a été fondée pendant des siècles sur le vin-y compris celui Ajouté aux plats au fur et à mesure de leur cuisson. Cette approche, par exemple, n’est pas très populaire en Pologne restaurant: dans notre cuisine avec parcimonie verser de l’alcool dans les plats-probablement parce que le vin n’a jamais été aussi populaire que dans les régions du Sud de l’Europe.
La cuisine française-non seulement raffinée, mais aussi décontractée-utilise le vin avec plaisir. Cette liqueur noble est couramment utilisée dans la préparation de plats à base de viande La balance mets et vins et de légumes, de poisson, ainsi que de sauces, de gâteaux et de desserts. Parce que le vin améliore parfaitement la saveur des fruits, il est donc heureux d’être Ajouté aux friandises avec leur ajout.
Cependant, il existe une certaine règle à retenir lors de la préparation de tels desserts: Eh bien, le vin blanc est préférable d’ajouter aux fruits brillants (m.in.: pommes, poires, bananes, ananas, Citrons), et le vin rouge – aux noirs (par exemple: cerises, fraises, framboises, groseilles). Nous pouvons bien sûr expérimenter et enfreindre cette règle: en appliquant, par exemple, de la liqueur noire aux fruits clairs (pommes, poires), nous les colorons dans une couleur rouge-Bordeaux, ce qui peut être extrêmement intéressant.
Il convient également de rappeler la similitude des goûts: vous pouvez être sûr que le vin restaurant La balance mets et vins, dans lequel les notes de certains fruits sont exprimées, sera mieux combiné avec eux.
Nous proposons deux desserts français classiques, dans lesquels le rôle principal est joué par les fruits et le vin. Ce sont des pêches à la menthe sur du vin rouge et une tarte aux pommes sur du vin blanc. Les deux desserts sont légers, raffinés et très élégants. Ci-dessous, nous présentons des recettes françaises classiques pour les deux plaisirs. Les recettes sont simples et la préparation de collations sucrées avec l’ajout de vin ne prend pas beaucoup de temps.
Pêches à la menthe La balance mets et vins sur vin rouge
C’est un dessert sucré exquis à base de fruits frais cuits au vin rouge. Sa préparation prend environ 30 minutes. La recette que nous donnons ci-dessous nous permettra de préparer quatre portions de dessert.
Méthode de préparation: Laver les pêches, peler la peau, couper en deux et enlever les OS. Dans une casserole, verser le vin, ajouter le sucre et la cannelle et mélanger. Ajouter les moitiés de fruits et restaurant porter à ébullition, puis garder à feu doux pendant environ huit à dix minutes. Retirez les pêches et faites cuire le liquide pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il épaississe.
Méthode de préparation: Lavez les pommes, épluchez-les, divisez-les en particules, dénudez les nids de graines et coupez-les en tranches. Étalez la pâte feuilletée, puis placez-la dans un moule à tarte. Sur sa surface, disposez les morceaux de pommes de sorte que leurs bords se chevauchent. Mettez la confiture dans une casserole, ajoutez-y du vin, mélangez et faites chauffer à feu doux. Une partie du mélange est soigneusement répartie sur la surface des pommes. Mettez le gâteau au four et faites cuire pendant 30 minutes à une température de 200 degrés C. de temps en temps, lubrifiez sa surface avec un mélange de confiture et de vin.